Démarches administratives
A casa cumuna di Figari s’impegna à facilità u vosciu cutidianu, uffrendu vi un sirviziu amministrativu mudernu è accissibuli. In a noscia vulintà di arriccà vi un sirviziu publicu mudernu, praticu è accessibuli à tutti, emu missu in piazza un spaziu didicatu à i dimarchji amministrativi in linea.
S’é vo’ scuntreti difficultà o chì vo’ t’aveti bisognu di aiutu, a noscia squadra hè à voscia dispusizioni par guidà vi. Pudeti cuntattà ci par telefonu, par e-mail o direttamenti à traversu u nosciu furmulariu di cuntattu in linea.
La mairie de Figari s’engage à faciliter votre quotidien en vous offrant un service administratif moderne et accessible. Dans notre volonté de vous offrir un service public moderne, pratique et accessible à tous, nous avons mis en place un espace dédié aux démarches administratives en ligne.
Si vous rencontrez des difficultés ou avez besoin d’assistance, notre équipe est à votre disposition pour vous guider. Vous pouvez nous contacter par téléphone, par e-mail ou directement via notre formulaire de contact en ligne.
Mairie de Figari
Information pratiques
• Mardi et jeudi matin de 9h30 à 12h30 : dépôt de dossiers d’urbanisme.
• Le 3ème vendredi de chaque mois : Une déléguée de la P.A.I.O. et de la Mission Locale est présente à Figari. Pour tout renseignement : contact à Porto-Vecchio au 04.95.70.34.90 et à Figari au 04.95.71.00.23.
• Permanence de l’assistance sociale tous les mardis matin.